jeudi 28 août 2008

Buenos Aires - La Brigada

C'est mon restaurant préféré à Buenos Aires, ici l'on vient pour manger la meilleure viande de Buenos Aires. Hugo, le patron des lieux est toujours en salle, il a un faux air de Maradona, avec une superbe moulette sur cheveux bouclés et une bonne vieille moustache à la Charles Brownson. L'ambiance est toujours très animée, les habitués ont leurs places réservées et les retardataires restent dehors pour attendre qu'une place se libère. Le vin est acheté directement par Hugo les bons tuyaux à la propriété, il y a vraiment de superbes trouvailles. Coté show off ils coupent la viande avec une cuillère pour vous prouver sa tendreté. Donc connaissant le repère, j'ai emmené mes boss dans ce restaurant pour qu'ils s'encanaillent un peu. Ils ont été surpris au départ par l'ambiance, ensuite ils se sont complètement emballés et ont fini par prendre les bouteilles les plus chères...hilares ils ont dévorés au moins la moitié d'un boeuf rôti...Ils ont fini complètement carbonisés racontant des blagues scabreuses...très marrant la métamorphose du papillon.

1 commentaire:

Cyril a dit…

Dévergondeur ! Je vois la scène d'ici mon salaud. "Et après, si vous voulez, je connais une petite boîte où ils servent des caïpi dans des verres de glaces, et les citrons vert, ben ils sont violets, pour être en phase avec la musique, enfin, il faut y aller de toute façon..."
Comment ne pas succomber aux tentations de Bananas ? Voilà ce que doivent bien se demander tes boss...